films
séries
jeux vidéo
livres
bd
musique
L'Édito
Communauté
Découvrir
L'app mobile
SensCritique>Activité sur Naruto

Activité sur Naruto

crystalao

crystalao

a écrit

une critique

sur l'anime

Naruto

et lui a attribué 6/10

Naruto

J'adore le manga, ça c'est sur mais je trouve l'animé lent. Il y a trop de passages qui ne font pas avancé l'histoire et qu'on ne retrouve pas dans le manga. Ce qui est par moment insupportable. Qu'on laisse l'animé suivre la même trace que le manga et ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde.

Lire la critique

6

crystalao
crystalao

Le 18 janv. 2011

SensCritique dans votre poche.

Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.

En savoir plus
Application SensCritique
Application SensCritique
Application SensCritique
FilmsTop 2026 filmsProjet dernière chanceSuper Mario Galaxy, le filmActualité
SériesTop 2026 sériesLove StoryMalcolm : Rien n’a changéLes nouvelles séries du moment
Jeux vidéoTop 2026 Jeux vidéoResident Evil RequiemPragmataJeux populaires en ce moment
LivresTop 2026 livresEt la joie de vivreJe suis droleLivres populaires en ce moment
BDTop 2026 BDTerre ou luneMADActualité BD
MusiqueTop 2026 musiquesThe MountainDistractedAlbum du moment

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA

© 2026 SensCritique

Thème