Activité sur Of Warriors and Heroism

Les dernières actions

nehpetS

a recommandé l'album

et lui a attribué 9/10

nehpetS

Album de très haute volée ! On pense effectivement, beaucoup aux premiers Desaster et les débuts d'Enslaved. Ultra envoûtant !

Le 26 sept. 2019

-Julien-

Cool la note ! J'étais à peu près sûr que tu allais apprécier.

Le 26 sept. 2019

nehpetS

J'en suis à ma troisième écoute là et ça fait plaisir ! T'as vu juste ;)

Le 26 sept. 2019

nehpetS

a envie d'écouter l'album

-Julien-

Je pense que ça devrait te plaire ...il y a vraiment ce côté Thrash épique des débuts de Desaster (sans sonner comme un vulgaire clone, je te rassure) que j'aime tellement !

Le 23 sept. 2019

nehpetS

J'ai vu "Desaster", j'y suis allé haha. Tu en auras des nouvelles prochainement ! ;)

Le 24 sept. 2019