Activité sur Grand Hôtel
Les dernières actions
@Julie Vrignaud : bien d'accord avec ta critique que je lis après avoir rédigé la mienne. Si tu n'as vu que les deux premières saisons, tu n'as pas vu le pire ...
Le 29 août 2021
Tout est kitsch... à la hauteur de ce que l'Espagne est capable de présenter comme subtilité et finesse ! Heureusement qu'il y a une VF, parce qu'en espagnol, le débit rend la chose encore plus pénible.... sans parler de la musique qu'on croirait tirée d'une série Z bosniaque des années 60
Le 30 déc. 2024
Voir les 4 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
