Activité sur Double Dragon II: The Revenge

Baragne

a écrit

une critique

sur le jeu

et lui a attribué 9/10

StandingFierce

@Sharnalk "C'est fou la panoplies larges des coups qu'on pouvait avoir avec seulement deux boutons. " Essaie The Punisher, 2 boutons, et tu verras la palette démentielle. :)

Le 10 oct. 2014

Sharnalk

C'est sur quelle console ?

Le 10 oct. 2014

StandingFierce

Capcom System I. T'as une version mega drive au rabais, mais c'est passé à côté de la bête.

Le 10 oct. 2014

Voir les 5 commentaires