Activité sur Alien: Isolation
“Il n'y avait vraiment personne à The Creative Assembly pour remarquer qu'une bonne idée, quand elle est étirée et répétée à l'infini dans un jeu déjà trop long, on en perd tout le fun et l'intérêt ?”
@Boumish Oui oui bien sûr que je l'ai fini, mais je l'ai fini lassé ! Par contre je vois pas trop ce qu'ils pourraient mettre en DLC... Désolé alors, je te crois mais c'est space. Peut-être le bug de hitbox que vient de mentionner ThoRCX, car des fois il m'est arrivé d'envoyer les 4 balles du chargeur de pompe dans la tête d'un androïde puis de me laisser tuer, désespéré qu'il soit aussi insensible.
Le 17 oct. 2014
Mais maintenant que j'y repense, une fois j'ai réussi à en tuer un en deux coups de revolver dans la tête, j'ai pas compris... Car j'ai réessayé mainte fois de le refaire après, sans succès.
Le 17 oct. 2014
Voir les 17 commentaires
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique