Activité sur Birdman
Je...ben...euh, ça commençait bien, mais au fur et à mesure, j'en suis arrivé à un stade ou je savais plus quoi penser de ce film. Mais WTF, quoi !!!
Le 24 févr. 2015
@-Icarus- Je suis en train de faire une critique dessus pour expliquer l'impression étrange que m'a laissé le film. Et vers la fin, j'ai cru que j'allais m'endormir aussi ^^
Le 24 févr. 2015
Voir les 4 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème