Activité sur Ex Machina
Y a pas que le fait que ce soit expédier, y a aussi le fait par rapport au destin de caleb. Je ne sais pas ou voulait en venir l'auteur et au final la morale à retenir est assez horrible (en gros "voilà ce qui arrive quand on veut aider"). Sans compté que je trouve ça forcé et gratuit, juste là pour créé un malaise et au final ça n'apporte rien de concret à l’œuvre. ça et d'autre interrogation qui tient surtout de la cohérence.
Le 20 juin 2015
C'est ce que j'entendais par "expédié", les deux premiers tiers du film plantent un univers intéressant et très poétique, c'est franchement nul que ça se termine comme ça ^_^
Le 20 juin 2015
En y repensant c'est le même défaut que Sunshine dont le réal avait écrit le scénario. Deux premier tiers bien sympa avec une bonne ambiance et un final qui part dans un genre totalement inadapté.
Le 21 juin 2015
Voir les 6 commentaires


