Activité sur Ratchet & Clank

Bunzer

a écrit un statut à propos du jeu

“Ca aurait pu me faire acheter une PS4, dommage que ce soit un remake d'un jeu que j'ai terminé 8X et que je connais dès lors par coeur. Hyper joli cela dit !”

JeanKristopheseze

Il me semble que c'est quand même relativement "re-imaginé" mais je me trompe peut-être.

Le 29 nov. 2015