Activité sur Apologie pour l'histoire ou Métier d'historien
Les dernières actions
a écrit
sur le livre
et lui a attribué 10/10
Ça me fait plaisir de lire cette critique : il y a quelques jours, Arte diffusait un cours épisode sur Marc Bloch et je retrouve beaucoup des citations et des experts cités ici. Je m'étais également fait la réflexion que ça ressemblait beaucoup au discours d'une certaine grenouille. La boucle est bouclée :)
il y a 8 heures
@Yumiqote Eh bien tu m'en vois sincèrement ravi. Franchement, ça fait plaisir de constater toute cette (relative) effervescence autour de Marc Bloch. Pour tout ce que ça apporte en termes de visibilité sur les pratiques et les débats autour de l'histoire, je trouve ça vraiment très chouette.
il y a 4 heures
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
