Activité sur Hitman: Absolution
Les dernières actions
Oui ça ne m'étonne pas, c'est apparemment l'épisode le moins aimé. Pour l'instant je dois dire que c'est plutôt sympa, même si c'est plus linéaire. Mais ça me va, un jeu pas trop long ni complexe pour me remettre doucement dans le bain. En tout cas, ça ne pourra jamais être aussi mauvais que le tout premier Hitman.
Le 4 févr. 2026
Oui le tout premier c'était un gros brouillon où on voit que les dev ne savaient pas encore quelle direction prendre.
Le 4 févr. 2026
Voir les 5 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème