4.8

Album de Leto (2020)

J’adorais leto sur virus et je trouvais que c’était vraiment l’outsider qui roulait sur les gros artistes dans les feats, vrai ambiance, vrai turn-up. J’attendais donc fort fort cet album.

Bah frere

C’est quoi cette merde, pas une track pour rattraper l’autre ? Niveau 0, aucun son mémorable, pas de punch, un Leto timide sans aura, terriblement moyen.
Sauf Macaroni et nouveaux riches, qui permet donc d’atteindre la somptueuse note de 3.

Sérieusement ?!!

D'autres avis sur 100 Visages

Rendez nous Leto

Je pouvais pas faire un compte sens critique et faire que br*nier les artistes que j’idole, et quand j’ai pensé album pourri et décevant, c’est celui là qui a pop. J’adorais leto sur virus et je...

Memoria

7,5, impossible de me résoudre à baisser la moyenne

Est ce que l’album de rap français de l’année est sorti dans ses 3 premières semaines ? Peut-être. Un super album électronique et jazzy (un indice dans le nom de l’artiste) avec des prods aux...

Feu (Édition spéciale)

Écoutez les sages critiques

Pas besoin d’enfoncer des portes ouvertes, je pense que les gens ont très bien chanté les louanges de l’album dans les critiques précédentes.