7
594 critiques
Critique de 12ème parallèle par Gwangelinhael
C'est un bien joli album tout en douceur Constance Amiot à un bien joli brin de voix, nonchalant et tout en douceur. L'album ne révolutionnera pas la chanson française mais il très agréable à écouter en bossant
le 4 avr. 2016




