Un personnage usé à l'os ?

Avis sur 140 BPM 2

Avatar aaaatchouum

Déçu de cet EP sans grande cohérence et sans changement. Ah si, Hamza fait de la drill maintenant.

Les projets s'enchaînent et toujours le même discours, le même gros dealer plein d'oseille et de putes, la concu dans le rétro etc... même lui on dirait qu'il se fait chier quand il pose.

En gros il ponce son personnage au point d'en perdre sa crédibilité. Il n'évolue pas mais préfère s'embourber dans les codes, dans l'uniformisation du moment.

L'EP se réduit au mouvement drill et s'essouffle progressivement. Difficile de tenir sur une dizaine de pistes.

Dommage quand on sait le talent du gars..

Bref, pour grossir le trait, l'album peut se résumer avec cette phase lourde : "Dès que je vois un gros boule faut que je klaxonne"... lourde de beauferie, décrédibilisant le personnage, mais aussi l'artiste.

Autres actions de aaaatchouum 140 BPM 2