6
2484 critiques
Critique de 1980 par shun51
Si je me suis lancé dans cet album, c'est qu'il s'agit d'un opus à part du chanteur de Lord of the lost.Album dédié au style musical des années 80.Dans l'ensemble, c'est pas désagréable à écouter (sa voix !!!) mais le rythme est trop toujours le même et on n'entend aucune chanson capable de faire...
le 14 avr. 2026




