Pochette 3x plus efficace

Critiques de 3x plus efficace

Album de (1996)

Vieillir est-il un naufrage ?

Pour une œuvre, être encrée dans son époque peut être considéré comme un atout. Véritable témoin des moyens disponibles, d’une manière de penser, et d’une façon de transmettre un message, elle devient indispensable pour comprendre l’histoire même de son domaine. La musique n’y échappe pas, au contraire, et dans ce cas, « 3x plus efficace » de 2Bal 2Neg’ sorti en 1996 est un cas d’école dans... Lire la critique de 3x plus efficace

Avatar Stijl
Stijl ·

Critique de 3x plus efficace par MaxiKinderGraou

Ultra frais a l'époque de sa sortie, il faut bien admettre que le disque a super mal vieilli en terme d'écriture et de flow. La prod, assuré par White & Spirit et par Tefa et Masta,reste maglré tout super patate. En gros, 7 pour la nostalgie du truc. Lire la critique de 3x plus efficace

Avatar MaxiKinderGraou
MaxiKinderGraou ·

Critique de 3x plus efficace par jenanaipa

Avec ses instrus ambiancées, qui donnent une vraie personnalité aux plages, le flow très différents de chaque mc, cet album sort clairement du lot. Si les textes s'égarent parfois dans le délire non contrôlées, il y a une véritable recherche d'originalité à tous les niveaux qui donne à ce disque un vrai cachet, entre un chant parfois bien barré, des mix de sons bien délires, la monotonie ne... Lire l'avis à propos de 3x plus efficace

Avatar jenanaipa
jenanaipa ·

HARDCORE !

Alors voilà, à ceux qui disent que ça a mal vieilli, tout ça tout ça, déjà, c'est pas du rap au vocoder, non non ! Ce n'est pas non plus une sombre mixture entre Daft Punk et Obispo ... NON PLUS ! Et c'est très bien comme ça. Moi, le flow, j'adore, et les instrus, je kiffe toujours, c'est peut être une remarque de vieux con, du haut de mes bientôt 40 ans, mais j'assume. Et puis bon, il y a... Lire la critique de 3x plus efficace

Avatar Eklektik
Eklektik ·