Pochette '77 Live (Live)

Critiques de '77 Live (Live)

Live de (1977)

Night of the Assassins

Le bruyant passage des Rallizes Dénudés dans l'Histoire du Rock fut autant remarquable pour les amateurs de psychédélisme amplifié ayant eu la chance de poser l'oreille dessus, qu'il fut discret pour le commun des mortels. En effet, si les Rallizes mirent de côté les opérations promotionnelles et les tubes entêtants, ils firent tout leur possible pour laisser une empreinte indélébile dans... Lire l'avis à propos de '77 Live (Live)

21 1
Avatar Vazkeizh
9
Vazkeizh ·

Entends-tu ? Il n'est rien de plus sublime que le son de la destruction.

Au Japon, depuis l'aube des années 60, sévit un des hommes les plus dangereux de l'histoire de la musique populaire. Une silhouette svelte et sombre : cape noire, chaussures noires, cheveux noirs, lunettes noires. Samouraï du blues ayant semé la terreur en terre nippone plus de dix ans avant un autre monstre de sa trempe, Keiji Haino, qu'il aurait aussi bien pu enfanter lui-même. Un... Lire la critique de '77 Live (Live)

24 2
Avatar Tintamarre Wazoo
9
Tintamarre Wazoo ·

Critique de '77 Live (Live) par Messiaenique

Ce concert enregistré le 12 mars 1977 à Tachikawa a longtemps été le véritable Graal du record geek, consacrant en deux disques la quintessence du groupe dans une époque où ils atteignirent leur apogée. Difficile de décrire l'importance de ce témoignage, car il' s'agit tout simplement d'un album légendaire aux yeux de beaucoup de fans de rock psychédélique – même les plus rétifs aux déviances... Lire l'avis à propos de '77 Live (Live)

16
Avatar Messiaenique
10
Messiaenique ·