VizBas

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 105
  2. 87
  3. 165
  4. 207
  5. 399
  6. 610
  7. 637
  8. 414
  9. 255
  10. 78

Comparez votre collection avec VizBas

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de VizBas
  • Albums
    Cover Rock Chinois
    Rock Chinois

    Avec : 新长征路上的摇滚, American Dreamer, Ten Years Rebellion, Fan Zui Xiang Fa & SS20,

  • Albums
    Cover Les meilleurs albums des Rallizes Dénudés
    Les meilleurs albums des Rallizes Dénudés

    Classement personnel Tous les bootlegs que j'ai écoutés du mieux bon au moins bon, avec souvent des annotations pour expliquer à...

Sondages de VizBas
Critiques de VizBas

Dernières critiques

-
La Jeunesse Emmerde Le PCC

Outre le fait que c'est un putain d'album bourré à ras-bord de tubes, Wuliao Contingent a comme atout majeur son intérêt historique, parce qu'il s'agit du premier disque de punk de Pékin (qui n'était pas la seule scène punk en Chine puisqu'au même moment des groupes comme SMZB provoquaient des remous similaires à Wuhan, et d'ailleurs les partisans des uns et des autres, Pékin contre Wuhan, se... Lire la critique de 无聊军队 (Wuliao Contingent)

4
Avatar VizBas
10
VizBas ·
-
Stray Leopard Rock

Brain Failure est considéré comme le groupe le plus influent de la scène punk chinoise, et un de ses pionniers, ce qu'on doit en grande partie partie à son fondateur, Xiao Rong, le léopard fou, légende locale et grand admirateur des Clash, clairement l'influence la plus notable du groupe. Étonnamment d'ailleurs, Xiao Rong était tout sauf destiné à devenir une icône de la... Lire la critique de Turn On The Distortion!

2
Avatar VizBas
10
VizBas ·
Mentions J'aime de VizBas

Activité récente

Statuts d'humeurs

Gros bordel (2020) Soit c'est le meilleur film de tous les temps soit les bots sont déchaînés
Correspondance (1997) 4 août 1969 « [...] Je dis des choses de plus en plus bêtes, qui vont certainement vous faire sourire, mais ce que je redoute, ce n'est pas la mort, c'est ce qu'il adviendra de l'honneur de ma