Pochette Adore Life

Critiques de Adore Life

Album de (2016)

Fragments cabossés sur le discours amoureux

Après l'éclat et la nervosité de Silence Yourself, un premier album coup de poing paru en 2013, et une quantité de buzz assez phénoménale autour des prises de position du groupe sur leurs concerts, réputés nerveux et intenses mais entourés de quelques règles à suivre pour le public (pas de smartphones par exemple), le quatuor féminin vêtu de noir... Lire la critique de Adore Life

Avatar Krokodebil
Krokodebil ·

L'émotion vitrifiée

Comme son médiocre prédécesseur, "Adore Life" pose un problème relativement inédit : alors que Savages est un remarquable groupe "live", puissant, spectaculaire, convulsif, on ne sait que faire de ses disques lisses, surproduits, survitaminés, manquant autant de charme que de chaleur. "Adore Life", avec ses compositions uniformément faibles (de nombreuses... Lire l'avis à propos de Adore Life

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Adore Life par Julien Maurey

Vous souvenez-vous de cette petite bande d’animaux qui nous chantait Love Is All avec Roger Glover en 1974 ? Bien que tout droit sortis de leurs dessins animés, ils avaient grandement raison et trente deux ans plus tard, Savages nous le confirme et nous apporte avec ce Adore Life la preuve que l’amour est partout. Dans ces 10 titres ravageurs comme des coups de poings en... Lire la critique de Adore Life

Avatar Julien Maurey
Julien Maurey ·

Critique de Adore Life par BUB_webzine

C’est l’album le plus sulfureux de ce premier semestre 2016 Les quatre filles de Savages prouvent avec Adore Life que le post-punk, à l’instar du punk avec White Lung, peut être aussi rugueux que sensuel. La production de ce deuxième essai est somptueuse, enrobant l’auditeur dans un cocon électrique et vénéneux. Lire l'avis à propos de Adore Life

Avatar BUB_webzine
BUB_webzine ·

Critique de Adore Life par _Djeepthejedi_

Trop maniéré, exagéré, calculé, le ton trop forcé pour être honnête, une énorme déception et même pire c'est un véritable rétamage en bonne et due forme, indigne et insupportable malgré tout le respect que j'ai pour elles! J'appelle ça le syndrome Placebo, ceux qui savent comprendront... Lire la critique de Adore Life

Avatar _Djeepthejedi_
_Djeepthejedi_ ·

Critique de Adore Life par Marcel Kunwu

Tout de garage et d'indé rock, cet album des Savages n'a rien de girly et, même si la voix chantonne presque comme des refrains pop, les instruments jouent bien la partition hard rock, sans réussir à donner du sel à cet album finalement tiède. Lire la critique de Adore Life

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·