9
49 critiques
Carlos do Brasil !!!!
Le plus bel album de notre cher Carlos. Une merveille, un bijou.
le 24 févr. 2012
Critiques
9
49 critiques
Le plus bel album de notre cher Carlos. Une merveille, un bijou.
le 24 févr. 2012
9
119 critiques
Cet album, étrange mélange de traditions brésiliennes et celtiques, traités avec des touches subtiles de techniques électr(on)iques, telles que le scratch ou les échos, est une petite perle sans point de comparaison. Les musiciens talentueux font honneur aux arrangements riches et aux mélodies...
le 21 nov. 2015
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème