Dark !

Avis sur ✝

Avatar KingJulian

Beaucoup plus sombre et agressif que son successeur, il est aussi moins mélodique, mais il reste superbe ! Des sonorités french touch très poussés des voix mixés effrayantes ou attrayantes, cet album est sombre ça c'est clair, mais il représente le nouveau succès de la musique électronique française. L'intro est juste épique, avec une musique éloquente, qui éclate d'un coup et cet éclatement reste présent sur tout l'album, le deuxième morceau le prouve directement, mais "DANCE" vient mettre le doute avec un morceaux plus "gentil", mais ça repart juste après, de plus en plus intensément. Cet album dégage une puissance maîtrisé, ils nous montre le côté sombre de la musique électronique, et aussi surprenant, il est aussi un peu rock !
Le titre "Phantom" est sûrement mon préféré, avec "DANCE (rehearsal)", qui clôture l'album en douceur et mélodie. C'est le début d'un groupe prometteur de la scène électronique française. La pochette de l'album rentre également en ligne de mire, elle représente parfaitement cet album, noire, avec une croix aux traits fins et dorés, une once de lumière dans un univers d'obscurité.
Un très bon album pour commencer sa carrière, à l'instar des Daft Punk avec leurs "Homework", Justice à sût gagner le succès dès le début.

KingJulian a ajouté cet album à 1 liste

Autres actions de KingJulian