Pochette Amicalement vôtre

Critiques de Amicalement vôtre

Album de (2017)

Amicalement Nôtre.

Je ne sais même pas par quoi commencer tellement faire cette critique me fait plaisir. Guizmo est depuis des années un des rappeurs français qui me tient le plus à cœur. Un véritable génie du genre selon moi, qui n’est pas reconnu à sa juste valeur par assez de monde. J’ai intitulé cette critique « Amicalement Notre », tout simplement parce que cet album, c’est le nôtre, à... Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar DomToretto
DomToretto ·

Bonjour, je viens casser l'ambiance :)

Voilà, comme personne ici n'a encore émis de critique négative sur cet album, je me propose pour faire le sale boulot et offrir un contrepoids à l'avis unanimement dithyrambique qui règne ici (un peu tard je vous l'accorde). Mon but n'est évidemment pas de faire de la provoc gratuite sur un truc que tout le monde aime mais de rééquilibrer un peu la balance, histoire que si un gars tombe sur... Lire la critique de Amicalement vôtre

Avatar limsai
limsai ·

Top 5 album 2017

Vraiment gros gros kiff je ne sais pas ce qui a changé car c'est toujours du Guizy mais il y a une atmosphère vraiment différente qui m'a beaucoup plu, je met un 9/10 mais j'aurai pu mettre 10 c'est juste j'ai un peu la haine sur "L'histoire d'un négro" Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar Ebu Bagabondo
Ebu Bagabondo ·

Le blues du vagabond

Les sourcils courbés vers le sol, la mine sérieuse voire boudeuse, le mec sur la pochette semble sonder les âmes de ceux qui approcheraient de trop près leur regard de l'album. Véner, il l'est à en crever. Son flow découpe les mots à la machette, crus et terribles, ils se tortillent dans tous les sens en suintant leur haine, accompagnés d'instrus brutales. Il a choisi, judicieusement, de ne... Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar KiidCathedrale
KiidCathedrale ·

Amicalement profond

Dans cet album, Guizmo chasse ses demons. Il se dévoile, tant par ses faiblesses, que son vécu dont les cicatrices ne sont pas totalement fermées. À travers ses paroles l'on sent cette volonté de faire rase des malheurs et de La douleur du passée qui l'a si hanté et plongé dans une ivresse afin d'oublier, et de s'oublier. Cet album fait office d'excutoire pour le rappeur.... Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar Σητα C
Σητα C ·

Journal intime d'un ex-zonard

Chronique également dispo sur le site : www.universsale.com Si comme moi, vous scrutiez YouTube en 2011, c'est que vous attendiez les sorties des derniers battles des « Rap Contenders », RC du genre HIS-TO-RIQUE. On aura beau dire, mais les murs de l'Eclipse ont propulsé plus d'un artiste sur le devant de la scène ; notamment... Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar Madabkr
Madabkr ·

GUIZMO : RETOUR EN FORCE AVEC AMICALEMENT VÔTRE

Article à retrouver sur StayAwake: https://www.stayawake.fr/Actualites/musique/guizmo-retour-en-force-avec-amicalement-votre/ LE GREMLIN DU RAP FRANÇAIS Guizmo, 26 ans et déjà près de 10 ans de carrière, les débuts avec L'Entourage et Rap... Lire la critique de Amicalement vôtre

Avatar Nicolas Nourrit
Nicolas Nourrit ·

Bon album qui manque d'un petit peu de punch

Cet album de Guizmo est vraiment caractéristique du rappeur. L’ambiance correspond parfaitement à ce qu’il a fait précédemment. Tout l’album possède une teinte assez sombre, avec une musique qui va avec. Les couplets sont pas trop mal tout au long de l’album mais je regrette un peu du manque d’énergie dans certains titres, je m’attendais à plus de sons similaires à « Mon CV », qui... Lire l'avis à propos de Amicalement vôtre

Avatar Hugo Le Gars
Hugo Le Gars ·