Pochette Birds in the Trap Sing McKnight

Critiques de Birds in the Trap Sing McKnight

Album de (2016)

Plutôt inégal, mais relativement BON !

Avant d’entamer la critique de ce BITTMS, il est utile de vous lister l’évolution de ma relation avec Travis Scott. Je l’avais entendu la première fois sur l’album Cruel Summer de GOOD Music, projet orchestré par Kanye et réunissant pléthore d’artistes (Pusha T, Kid Cudi, Common ou encore Raekwon, suffisant pour attirer mon attention). Ce fut donc l’occasion pour moi de me pencher plus... Lire la critique de Birds in the Trap Sing McKnight

Avatar Comeaulo
Comeaulo ·

We're in his trap.

Ça y est, après de nombreuses annonces de date de sortie finalement fausses, Travis Scott nous sort enfin son BITTSM très attendu de tous. On remarque déjà que c'est un album avec beaucoup de featuring (13/14!!) et avec 2 morceaux déjà sortis précédemment, Wonderful et Pick up The Phone, présent également sur la dernière mixtape de Young Thug. Après avoir placé la barre assez haut avec... Lire l'avis à propos de Birds in the Trap Sing McKnight

Avatar SMsquad
SMsquad ·

pris dans son propre trap héhé

Travis Scott. J'avais déjà parlé de son album "Rodeo", qui est un 10/10 incontesté bien évidemment :^) Blague à part, "Rodeo" est un album de trap qui, pour synthétiser, s'était permis une production à des années lumières de la mixtape le précédant en termes de qualité, de maîtrise et de variété, en plus d'avoir une portée assez intéressante par rapport aux textes. En effet, le topos du rodéo... Lire l'avis à propos de Birds in the Trap Sing McKnight

Avatar Teaume
Teaume ·

Déception, rédemption

Grand fan de Rodeo qui est d'assez loin un de mes albums de "rap" (j'ai du mal à voir Travi$ comme un rappeur vu qu'il se définit pas comme tel) préférés, la nouvelle d'un successeur à peine un an après m'a plutôt ravi. D'autant plus que Pick Up The Phone, une collaboration avec Young Thug que tout le monde aura entendue puisque c'est un des plus gros tubes de 2016 à juste titre,... Lire la critique de Birds in the Trap Sing McKnight

Avatar NaUti
NaUti ·

La Flame

Après le très réussi Rodeo, Mrs Scott arrive avec son 2ème opus intitulé : Birds in The Trap Sing McKnight. Que dire de cet album... Tout d'abord Travis nous propose une énorme liste de featuring avec de gros noms du rap, on peut citer Kendrick Lamar, Andre 3000, Kid Cudi, Young Thug..... Tout ces feat s'incorporent parfaitement dans l'album. On peut remarquer un Travis Scott très énergique... Lire la critique de Birds in the Trap Sing McKnight

Avatar ThomasVigne
ThomasVigne ·

SDP Remedy

Travis Scott est indéniablement un MC singulier dans le game Hip-Hop outre-Atlantique. Si pour beaucoup sa musique est rangée dans la très populaire catégorie Trap, on ne peut pas nier que le rappeur-producteur s'est approprié un univers sonore travaillé, entre mélodie entêtante et déconstructions musicales, le tout dans une atmosphère souvent lugubre.... Lire la critique de Birds in the Trap Sing McKnight

Avatar Théo-C
Théo-C ·