6.9
Boo Boo

Album de Toro y Moi (2017)

Toro y Moi est un artiste que j'aime beaucoup, bien que ses albums ne soient pas parfaits ( Je pense comme par exemple à Anything in Return où la seconde partie était bien en déça de la première ou encore What For? que j'ai trouvé moins bon que ses autres albums ) il arrive toujours à se réinvinter, chaque album étant différents du précédent, passant de la Chillwave à de l'Indie pop psychédilique.

Le clip vidéo de 49 minutes qui a été publié un jour avant la sortie officielle de l'album illustre bien l'album : Un road-trip, un voyage à travers les différentes pistes de l'album.

Malheureusement, l'album n'est pas sans défauts, pour commencer encore une fois l'album est inégal, certaines pistes de l'album sont justes géniaux ( je pense à Mirage, ou encore Girl Like You ) puis d'autre sont... moyens, je pense là à Windows qui m'a laissé indifférent

Le second reproche que je peux faire, ce sont les lyrics de l'album : Ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose, c'est plutôt habituel chez Toro Y Moi, ce n'est donc pas trop grave, juste un peu dommage.

Cet album vaut le détour, ce ne sera pas une grande claque certes, mais il saura vous accompagner durant un voyage en voiture, durant la nuit, quand vous êtes seul.e.s dans votre chambre ou même durant une grasse matinée.

CapitaineAlbabar

le 9 juil. 2017

D'autres avis sur Boo Boo

BenoitRichard

Critique de Boo Boo par Ben Ric

On avait quitté Chaz Bundick avec l’épatant projet Chaz Bundick Meets the Mattson 2 en compagnie des musiciens de jazz The Mattson, on le retrouve en cet été 2017 avec Toro Y Moi pour une nouvelle...

le 19 août 2017