Elie Semoun se lance dans l'humour
La compilation des jeux de mots qu'il a jamais osé mettre dans ses spectacles, sur des airs chaloupés et des rythmes bossanova. Comme quoi il sait être drôle quand il veut
Par
le 3 févr. 2014
2 j'aime
2
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Albums découverts en 2014
Créée
le 3 févr. 2014
Critique lue 369 fois
2 j'aime
2 commentaires
D'autres avis sur Chansons
La compilation des jeux de mots qu'il a jamais osé mettre dans ses spectacles, sur des airs chaloupés et des rythmes bossanova. Comme quoi il sait être drôle quand il veut
Par
le 3 févr. 2014
2 j'aime
2
Un bon album aux sonorités bossa superbement arrangé (entre les guitares, nappes de violons et flûte virevoltante), où le grain de voix d'Elie Semoun trouve totalement sa place (contrairement à son...
le 29 août 2017
1 j'aime
3
« Moi, je suis contre la transversalité. Les coiffeuses, elles restent coiffeuses, les chanteuses, elles restent chanteuses. Et le monde ira beaucoup mieux ». André Manoukian
le 6 janv. 2013
1 j'aime
Du même critique
On savait bien peu de choses sur cet album, sinon qu'il ne s'agirait pas du Man on the Moon III qu'attendent tous ceux qui suivent Kid Cudi. Il est arrivé un peu par hasard, comme le précédent...
Par
le 25 déc. 2015
24 j'aime
1
En dépit de sa prétention à ne pas respecter les codes, c'est très convenu dans le fond. Dans Kid, par exemple, il se veut rebelle et anticonformiste à coups de "mais moi, mais moi". Mais il répète...
Par
le 28 mars 2018
23 j'aime
29
C'est un paradoxe que Metronomy s'est plu à cultiver lors de ses deux premiers albums. Y a t-il plus forte antinomie que celle-ci? Vouloir expérimenter et se révéler universel. Le premier album...
Par
le 2 mars 2014
22 j'aime
8