Groupe assez jeune (créé en 2008) dans la ville de The Killers (et ça s'entend, on retrouve leur même énergie), Imagine Dragons est pour moi, une des révélations de 2012, avec Of monsters and Men et the Temper Trap.
Radioactive, leur tube phare de cet EP a permis de les révéler grâce au trailer de lancement de Assassin's Creed III, à FIFA 13 et à la Bande Annonce des Âmes Vagabondes, prochain succès de Stephanie Meyer.

Sur ce 4ème EP, chaque morceau sont des tubes, tout simplement! Je pense que ce groupe va devenir un phénomène musical dans les prochaines années (si ce n'est pas déjà fait depuis quelques temps): plus aucunes places de libre pour leur concert parisien dans quelques mois.

Un son rock épique, avec des mélodies qui restent en tête, et une voix reconnaissable parmi tous, à la Caleb Followill (chanteur de Kings of Leon)

Attention Imagine Dragons a débarqué, et va tout exploser!

le 1 févr. 2013

Creo

D'autres avis sur Continued Silence EP (EP)

Continued Silence EP (EP)
PrincessMacadam

Critique de Continued Silence EP (EP) par PrincessMacadam

J'ai hâte d'entendre la suite ! Un savant mélange de M83, Fleet Foxes, et de Coldplay. Un petit bijou ! En espérant qu'un futur succès n'ébranle pas leur talent !

le 2 sept. 2012

Continued Silence EP (EP)

Un de mes coups de coeur de 2012

le 1 févr. 2013