Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Pochette Cosmic Surgery

Critiques de Cosmic Surgery

Album de (2011)

A space trip into music.

https://www.youtube.com/watch?v=X6kGg31G0As Évanescent, presque impalpable par moment, Cosmic Surgery se découvre par hasard, avec bonheur, au détour d'un lien. Il s'écoute avec inattention, s'aborde avec nonchalance avant de pénétrer dans votre être en profondeur, ce de manière insidieuse, dès le... Lire la critique de Cosmic Surgery

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Merde !

J'aimerais vraiment voir les critique négatives de cet album. Je viens de me l'écouter aujourd'hui, et honnêtement, je m'attendais pas a une qualité pareille. Cosmic Surgery vogue sur des aires de hip-hop, d'electro, et d'abstract plutôt bien inspiré tout en se donnant une réelle identité. Y'a de la personnalité en plus d'une maîtrise d'orfèvre et ça c'est pas toujours évident a débusquer dans... Lire la critique de Cosmic Surgery

Avatar Pierre Allison
Pierre Allison ·

Allons nous promener dans le cosmique.

Une partie électronique, une autre hip-hop et une dernière trip-hop. Difficile de définir la musique de Neat Beats. Mais, le titre de l'album résume l'ambiance directrice qui va être mis en avant dans nos oreilles : "Cosmic Surgery" par ces résonances nous fait rentrer en effet dans un monde où étoiles, lampadaires, escapades nocturnes, rêves, fêtes, vent nous guident dans un univers infini... Lire la critique de Cosmic Surgery

Avatar Héloïse Quintard
Héloïse Quintard ·

Science is my Girlfriend

Avant toute chose, rappelons quand même que Neat Beats possède, grâce à son album Cosmic Surgery, la plus belle couverture d'album ever. Aussi, il donne des titres trop classes à ses sons, ça tue. Comment on va qualifier sa musique d'ailleurs ? Du vrai Abstract Hip-Hop, ou du Trip-Hop peut être. Bref, c'est un truc avec hop dedans. Et ça tue². Neat Beats ne nous fait pas voyager, il nous fait... Lire la critique de Cosmic Surgery

Avatar Shoraku
Shoraku ·