J'avais eu un vrai coup de coeur pour son premier album (avec une mention spéciale pour "Arrête"), et avais vraiment regretté que ce ne soit pas un succès.
J'attendais donc avec impatience le nouvel album, fort de la nouvelle notoriété acquise avec DALS.
Je n'ai pas particulièrement accroché avec "quoi de neuf" (trouvant les paroles en dessous, avec ce "Allo" désormais trop connoté "Nabilla/Débilla"!).
J'ai acheté cet album plus pour l'artiste, et vraiment peu convaincue de ce que j'allais y entendre.
Je l'avoue, très grosse déception à la première écoute, et beaucoup de mal à le ré-écouter.
HEUREUSEMENT, Florent était en concert à côté de chez moi, et je m'y suis rendue pour le voir sur scène, et là... RÉVÉLATION! Cet album est fait pour la scène, et je pense que c'est ainsio qu'ils été pensé!
Désormais je l'écoute tous les jours, et regrette d'être passée à côté de cet album studio, que j'adore désormais!

le 29 mars 2017

Thoeylian

D'autres avis sur Danser sous la pluie

Danser sous la pluie

Ouvrez votre coeur!

Je suis la carrière de Florent MOTHE depuis Mozart l'Opera Rock ayant été très vite touchée par sa sensibilité et sa voix. J'avais eu un vrai coup de coeur pour son premier album (avec une mention...

le 29 mars 2017