defrustre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis sur Everyday Life

Avatar Phili pon

Coldplay, leur premier album assez génial avec tellement de promesses d’être un des plus grands groupes pop de sa génération puis............... la frustration, des albums avec des hauts et aussi pas mal de bas qui ne m'ont jamais vraiment emballé.
Puis cet album ??????? Et bien il ne m'a pas du tout defrustré, par contre, je ne les attendais vraiment pas là. Il m'ont scotché en fait les c... (c'est gentil !) Ce n'est pas un album intimiste a proprement dire, c'est plutôt doux mais ca l'assume totalement, ça va chercher des références un peu partout avec même une chanson en français très réussi. Beaucoup de variations dans les compositions sans aller dans la symphonie et ça leur va bien, voir très bien. Beaucoup d'instruments, des mélodies et choeurs totalement approprié, une voix douce qui n'en fait pas des caisses. Alors non je ne suis pas defrustré mais totalement séduit et totalement sous le charme, voilà cet album m'a charmé ...... en tout bien tout honneur bien sur !!!!

10 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Phili pon Everyday Life