6
896 critiques
J'ai pris l'ascenseur... et c'était sympa.
Tout est dans le titre ou presque. Appelons le easy listening ou musique d'ascenseur. L'essentiel est que c'est 1. bien léché, 2. dansant grâce au rythme tendance bossa nova ou plus rarement samba) 3. lancinant du fait des voix féminines aériennes (tunées inutilement) 4. guère transcendant malgré...
le 23 juil. 2021




