Far Away
7.2
Far Away

Album de 12mé (2015)

Parce que le son t'emmène très loin

(jeu de mot idiot avec Far Away au moins un jeux de mots qui ne fait pas allusion à Star Wars !!! Et ça c'est comme un exploit.)
Avec ces rythmiques funky et jazzy, cet album de 12Mé le rappeur et le producteur Stéphano-Lyonnais sans bon le rap old school.
J'aime beaucoup, un petit coup de cœur en cette fin d'année.
Bon je sais au niveau critique, j'ai écris mieux et plus long mais ce n'est pas la taille qui compte. Je veux aller vite car je veux encore écouter l'album et je ne veux pas perdre du temps à essayer de phraser bêtement.
12Mé est un mec cool, il invite tous ses potes à poser sur son disque et ça nous permet de rencontrer la jeune génération des rappeurs de sa régions, ceux qui ne trainent pas avbec l'animalerie.
Décidemment Lyon is the place to be a rappeur

Gwangelinhael
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2015

Créée

le 10 déc. 2015

Critique lue 84 fois

Gwangelinhael

Écrit par

Critique lue 84 fois

Du même critique

Nino and Radiah
Gwangelinhael
9

Adieu Gaston, cornichons et téléfon

Il en avait marre de passer pour un rigolo, c'était un musicien avec de nombreuses fêlures et fan de soul de swing de funk et de pop. On ne voyait de lui que le clown de Mirza (satané Mirza) du...

le 16 sept. 2015

36 j'aime

7

Dans ma bulle
Gwangelinhael
8

Moi, j'emmerde, j'emmerde, j'emmerde, j'emmerde...

Moi je mets 8 car je pense que c'est ce que vaut cet album et je ne comprends pas qu'il soit si sous-estimé sur SC. Cet album est honnête. Le flow de Diam's est bon, les textes sont bien écrits et...

le 2 avr. 2015

25 j'aime

3