Further (EP)
Further (EP)

EP de TV.OUT (2018)

Découvert avec leur Untitled (B1) [PRLX02], qui ravira les amateurs d'électro distordus qui casse la nuque. Le duo de Tel-Aviv vient de franchir une étape importante en sortant un EP trois titres sur L.I.E.S (Long Island Electrical Systems) le label de Ron Morelli. Un label qui a le goût du risque et de l'expérimentation à l'image de son tenancier qui sort son album Disappearer demain - qui au vu des 2 premiers morceaux déjà sortis risque d'être une tuerie sans nom.
Bref, revenons à notre sujet. Futher est composé de trois titres.
Futher, morceau éponyme, possède une écriture originale dont l'imbrication des sonorités est assez improbable avec cette sorte de boucle ebm et ces longues notes finissant à coup d'arpeggiator.
Le morceau Galaxy m'a tout de suite fait penser à un autre morceau JK Flesh - PI04.3 [π04]. On peut remarquer une ressemblance assez frappante entre les 2 très coutre boucle mélodique qui donne une impression de reverse.
Moon quant à lui est un morceau avec des mélodies envoutantes qui pousse le Cut-off au fil du morceau et des bons gros snares très bien utilisés qui résonnent en pleine montée dans le club. Parfait pour une fin de Warn-up ou au début d'un set avant de partir sur des choses plus techno.

Winnie_Kritik
8
Écrit par

Créée

le 20 sept. 2018

Critique lue 73 fois

Winnie_Kritik

Écrit par

Critique lue 73 fois

Du même critique

Manhunt
Winnie_Kritik
6

Attendu.

Septique à l'idée d'une série Américaine sur Unabomber, je m'attendais à des travers auxquels la série n'a pas fait exception. On aurait pu trouver intéressant le fait de mettre en lumière un...

le 20 sept. 2018

1 j'aime

Further (EP)
Winnie_Kritik
8

ElectroBM

Découvert avec leur Untitled (B1) [PRLX02], qui ravira les amateurs d'électro distordus qui casse la nuque. Le duo de Tel-Aviv vient de franchir une étape importante en sortant un EP trois titres sur...

le 20 sept. 2018