Clap along if you feel like happiness is the truth

Avis sur Girl

Avatar Tik

L'album de la consécration pour Pharrell Williams. Bon d'accord, il a sombré dans la facilité avec une formule basique à base de hip hop funky qui tend vers le R&B. Mais quand même, Pharrell reste cool. Que ce soit sur la pochette ou lorsqu'il défend cet album sur scène d'ailleurs.

Ça rappelle beaucoup les collaborations qu'il a pu faire avec Jay-Z, Snoop Dogg, Justin Timberlake ou Nelly. On pense à Give it 2 Me, Signs ou Hot In Herre.

Rien de nouveau pour les fans de la première heure, ceux-là même qui seront certainement déçus que Pharrell ait abandonné toute volonté de faire de la musique un peu plus avant-gardiste ou conceptuelle comme c'était le cas sur son premier album In My Mind.

On oscille entre très bonnes pistes et le reste de l'album est assez moyen du coup. C'est un album parfait pour l'été en tout cas (testé et approuvé pendant tous mes barbeuks de l'été 2014).

A retenir pour la vie

Tik a ajouté cet album à 3 listes Girl

• Albums
    Illustration Ma collection de CD

Ma collection de CD

La liste de tous les CD que je possède en physique. Absent de la base SC : - Bad Girls - J. Cole - Time To Shine - Raggatac

• Albums
    Cover Discographie 2014

Discographie 2014

Tous les albums que j'ai pris le temps d'écouter en 2014. Les bons comme les mauvais. L'année 2015 ⬇ http://www.senscritique....

• Sondage Albums
    Cover Les meilleurs albums de 2014