Pochette Head Above Water

Critiques de Head Above Water

Album de (2019)

le nouveau """"avril lavigne"""""

j'ai enfin pu mettre la main sur ce head above water alors oui je l'attendais, après tout avril lavigne (la vraie pas son doppleganger) je l'adorais, elle a sorti deux albums SOLIDES pendant sa carrière et je pensais que celui-ci allait être une vraie bonne surprise pour moi. et bah non en fait c'est chiaaaaaaaaant cest générique on voit bien que c'est pas la vraie avril lavigne. la... Lire l'avis à propos de Head Above Water

Avatar Shoraku
Shoraku ·

l'artillerie lourde

A une époque je regardais la nouvelle star (ouais je sais, mais bon,j'aimais bien), par contre j'arrive pas a voir the voice, j'y arrive pas et je sais pas pourquoi.En fait c'est cet album qui me donne la réponse. Cet album c'est de l'artillerie lourde, on en fait des tonnes sur la voix, sur la zique, on essaie de montrer que l'on est rop fort et trop beau. On mets des violons quand on se met... Lire la critique de Head Above Water

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Très lent ...elle m'as achevé

En bref J'étais hyper fan depuis toujours même si elle a fait quelques mauvaises chansons auparavant. j'étais toujours à la suivre encore et encore mais du punch dans ses chansons, de l'envie, sa voie douce,simple, guitare sans trop de bruit, de nuisance me manque terriblement. La sa casse les oreilles c'est criard bizarre sans émotion même si je le dis pas certaines sont belles mais bon ...... Lire l'avis à propos de Head Above Water

Avatar JudicaelleGandibleux
JudicaelleGandibleux ·