David Rumeaux

Homme, 30 ans, France (62440) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je réside dans le Pas De Calais. Je suis essentiellement cinéphage mais j'adore également la littérature sous toutes ses formes. Malgré tout, je reste porté sur le fantastique, l'horreur et la SF.

Répartition des notes

  1. 62
  2. 142
  3. 283
  4. 629
  5. 826
  6. 1366
  7. 1514
  8. 1092
  9. 417
  10. 110

Comparez votre collection avec David Rumeaux

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de David Rumeaux
Sondages de David Rumeaux
Critiques de David Rumeaux

Dernières critiques

-
Mourir dans l'anthropocéne !

Bon, il faut dire ce qui est, Leptik Ficus est un groupe à part. Parcequ'aprés la sortie de leur dernier album en 2005, on les avait laissé sur des concerts annulés à cause de petits problèmes de santé. Il aura fallu attendre une dizaine d'années pour les voir revenir par surprise. Et non seulement le retour fut surprenant, mais le groupe a fait supprimer toute vidéo des grosses... Lire la critique de Mourir dans l'anthropocène (EP)

Avatar David Rumeaux
8
David Rumeaux ·
Bande-annonce
6.2
L'éventreur de New York !

Si Lucio Fulci a été reconnu, c'est bien pour deux genres de films : Les films d'horreurs, et les giallo. Voici donc un giallo. A New York, c'est l'effroi. Des vagues sont violemment assassiné, et mutilé. Williams est chargé de l'enquête. Il est rapidement contacté par un homme à l'étrange voix de canard qui le met au défi de le retrouver... Ce type de film fonctionne toujours... Lire l'avis à propos de L'Eventreur de New York

Avatar David Rumeaux
7
David Rumeaux ·
Mentions J'aime de David Rumeaux

Activité récente