Un bon rock à l'ancienne comme on aime.

Avis sur High Rise (EP)

Avatar Tomas Lopez

On pourra dire tout ce qu'on veut sur le groupe Linkin Park :

- Que c'est un très mauvais groupe depuis toujours.
- Que c'est un groupe qui a produit un très bon premier album et qui a ensuite bien craqué son slibard pour faire de la daube commerciale.
- Ou bien que c'est un groupe qui évolue avec son temps.

Il y a bien une chose que l'on ne peut enlever au groupe en tout cas c'est le talent de Chester Bennington le chanteur principal. Une voix bien trop peu exploitée qui plus est dans son groupe.
Après un essais plutôt raté il y a quelques années avec 'Dead By Sunrise', Chester reviens ici hors de son groupe des débuts et rejoins donc l'un de ses groupes préférés. Qui n'en rêverait pas ?

Nous passerons sur les déboires du groupes avec l'ancien chanteur Scott Weiland, bien plus utile pour nettoyer des chiottes après avoir gerbé dedans plutôt que dans Stone Temple Pilots depuis quelque temps maintenant.
Ce petit EP d'à peine 20minutes est court, très très court et c'est dommage tellement les morceaux ont de la gueule et sont pêchus. Bennington et sa voix toujours très rock s'accorde a merveille avec ceux qui autre fois étaient ses idoles.
On ne peut désormais qu'attendre avec impatience qu'un vrai album sorte, car je dois bien vous avouer que j'ai plus d'espoir sur ce futur album, que sur celui de Linkin Park, ou bien encore le prochain groupe de Weiland.

Petit coup de coeur pour Black Heart : http://www.youtube.com/watch?v=yQgiSAIzmHY

Autres actions de Tomas Lopez High Rise (EP)