Pochette Human After All

Critiques de Human After All

Album de (2005)

Un bon album, définitivement.

Lors de sa sortie en 2005, Human After All a déçu pas mal de personnes. J'ai failli avoir la même réaction à la première écoute : où sont donc passées les mélodies qui étaient présentes dans Discovery ? C'est quoi ces rythmes, ces notes disjointes, j'ai mal aux oreilles! Et pourtant, à la seconde écoute, je me suis rendu compte que Homework, au final était assez proche de cet album. Que les... Lire l'avis à propos de Human After All

Avatar Julius
Julius ·

A prendre avec du recul...

Attention je ne dit pas que c'est le meilleur de Daft Punk, mais au final ça reste une claque mémorable pour l'époque ! Une claque incomprise (surtout pour les nombreux fans ayant découvert Daft Punk avec Discovery) pour le grand public, mais pourtant ce fut un album qui à fait du bien au duo... Après un Homework, qui à eu un succès (mérité) totalement surprenant, ils ont vraiment réussi à... Lire l'avis à propos de Human After All

Avatar Toga Nico
Toga Nico ·

Pas un album, un liant

Écouté pour lui-même, Human After All remplit l'objectif de ses auteurs : un album volontairement non fini, non poli. C'est aussi un album assez terne, qui semble fait de chutes. Écouté pour ce qu'il apporte dans Alive 2007, Human After All est une formidable sauce qui redonne à Homework, Discovery, toute l'oeuvre de Daft Punk une saveur nouvelle. Pas un très bon album donc, mais un projet... Lire l'avis à propos de Human After All

Avatar Lam
Lam ·

Good, after all.

Sorti dans le plus grand des secrets en 2005, cet album est aux antipodes de Discovery, le plus gros succès commercial des Daft. Là où Discovery se voulait dirigé vers le grand public, HAA prend tout le monde à revers et met un coup à l'industrie musicale pour un groupe "commercial" suite à Discovery. Tout l'album est sur une même ligne directrice, la critique de la société de... Lire la critique de Human After All

Avatar Nowaysis
Nowaysis ·

Rock Robot Rock

Human After All Les Frenchies reviennent avec leur troisième album solo, 4 ans après le très bon Discovery. Human After All, premier titre éponyme, un son très rock mais tellement prenant avec ses petit bruit de bouche (meumemer) qui donne une mélodie à une musique rythmée de façon... Lire l'avis à propos de Human After All

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Un album humain , après tout ..

On ne peux parler de la discographie de Daft Punk sans évoqué le célèbre tournant du groupe vers un chemin beaucoup plus sombre et brutal. Human after all est un album qui a profondément divisé lors de sa sortie mystérieuse en 2005. En effet cet album a déçu de nombreux fan voulant un retour des deux robots avec un « discovery 2 » , en revanche cet album aura convaincu les fans d’électro... Lire l'avis à propos de Human After All

Avatar TomKempf
TomKempf ·

Critique de Human After All par Skipper Mike

Human After All n’a pas bénéficié d’un temps de production aussi long que Discovery et je craignais que le côté « improvisation » le desserve, mais l’album se révèle finalement réussi. Certes, ce troisième opus ne possède pas le faste et la générosité de son prédécesseur, mais il reste moins radical et plus accessible que Homework. Les chansons ne sont pas... Lire l'avis à propos de Human After All

Avatar Skipper Mike
Skipper Mike ·

More of humanity !

Un peu d'humanité s'installe dans le mythe robotique des Daft Punk, avec l'utilisation d'une guitare électrique, mais pas n'importe laquelle ! Une à double manche, assez technique, mais bon je ne pense pas qu'ils en feront un mythe comme Jimmy Page ou d'autres ! L'album est ponctué de quelque riff de guitare parsemés où sur certains morceaux omniprésent. L'album est novateur, et agréable à part... Lire la critique de Human After All

Avatar KingJulian
KingJulian ·

Critique de Human After All par Khamsou

Cet album est un peu à l'image de son single le plus connu, Robot Rock. La chanson est bonne, dynamique, avec plein de trucs sympas dedans, mais ça tourne en rond. Il ne faut pas beaucoup de temps pour se rendre compte de la supercherie : Robot Rock, comme tout cet album, n'est que de la matière à mix et remix. Bref, à l'écoute, ça ne tient absolument pas la route. Lire l'avis à propos de Human After All

Avatar Khamsou
Khamsou ·

L'erreur est humaine, après tout...

Un son peu agréable, sans âme, qui se répète encore et encore. Seul le titre Televison Rules the Nation est à peu près écoutable. 7 de moyenne sur SensCritique ? Largement surestimé, de mon point de vue. On est très loin des titres One more time, ou Harder, better, faster, stronger. Bien que je n'accroche pas à ces titres et que ce soit tout aussi répétitif, on sent le potentiel "plaisant" de... Lire la critique de Human After All

Avatar Matondia
Matondia ·