Pochette KIDS SEE GHOSTS

Critiques de KIDS SEE GHOSTS

Album de (2018)

Les fantômes de Cudi et West

L'enfant prodige Kid Cudi, après le réussi Passion, Pain & Demon Slayin' marque son retour au sein d'un projet commun avec Kanye West. Un album commun que j'attendais depuis un moment tant les deux artistes sont fait pour collaborer ensemble donc une attende grande et un résultat plutôt réjouissant. Côté production, l'album est très bien servi par Kanye West et Kid Cudi qui sont... Lire la critique de KIDS SEE GHOSTS

Avatar Makaveli18
Makaveli18 ·

La musique apaise les moeurs...

... ça, Kanye West et Kid Cudi l'ont bien compris, et font de ce troisième projet du Kanye Musical Universe (entamé avec DAYTONA de Pusha T et Ye du rappeur le plus détesté d'Amérique himself) un formidable exutoire et repoussoir de leurs démons et névroses personnelles. Chacun ses problèmes comme on dit, West ayant traversé une phase de fatigue créative qui le mena jusqu'au burn-out... Lire l'avis à propos de KIDS SEE GHOSTS

Avatar MattMartians
MattMartians ·

Critique de KIDS SEE GHOSTS par Marcel Kunwu

Rencontre de Kid Cudi et de Kanye West, cet album concept prend surtout du côté de Kid Cudi, tout en empruntant la ferveur expérimentale de West. En résulte, nécessairement, un album bâtard, émaillé d'audaces mais souvent trop maigres. Lire la critique de KIDS SEE GHOSTS

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Kid West

KIDS SEE GHOSTS Je me suis mis tardivement à écouter du Hip Hop, mon adolescence étant baigné par du rock. Ce n'est qu'en 2007 avec Graduation de Kanye West que j'ai commencé à apprécier cette musique. 2 ans plus tard, 2009, Kanye West lance un "petit jeune"... Lire l'avis à propos de KIDS SEE GHOSTS

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Ye c'était bien ça c encore mieux !! les prods c un sans faute je passe vraiment un bon moment à chaque fois que j'écoute ce projet. Seul bémol : l'absence de shake j'aurais bien aimé un simple chorus comme sur l'album de pusha t ou sur ye tant pis kanye tu te rattraperas en lui proposant un feat sur son premier LP ;) Lire l'avis à propos de KIDS SEE GHOSTS

Avatar GabrielRaphel
GabrielRaphel ·

C'est touchant.

Ye, le nouvel EP de Kanye West était déjà touchant de réalisme et de simplicité mais avec Kid Cudi qui apporte cette profondeur supplémentaire dans ce spleen qu'on lui connait, KIDS SEE GHOSTS est un sacré projet. C'est court, chaque morceau apporte une identité sonore bien différente de la chanson précédente. Pas d'ennui, on y parle d'amour, de célébrité, de famille à coeur ouvert, les... Lire l'avis à propos de KIDS SEE GHOSTS

Avatar LesterBangs
LesterBangs ·

Le désert

Trop grand. My Beautiful Dark Twisted Fantasy était trop grand. Trop grand pour faire quelque chose derrière. Les albums qui ont suivi sont fadasses et celui-ci ne déroge pas à la règle. Les prods sont molles, faciles, les paroles tournent en rond et Kanye s'empêtre dans ses problèmes de toujours. Y'a aucune évolution et c'est pas la voix soporifique de Kid Cudi qui va sauver le tout.... Lire la critique de KIDS SEE GHOSTS

Avatar KDL
KDL ·

L'union fait vraiment la force

Suite des livraisons hebdomadaires de Kanye. Voici venir cette fois-ci un très attendu album en collaboration avec Kid Cudi. Deux artistes intimement liés dans leur quête d'identité musicale, deux artistes issus du rap qui ont toujours chercher à s'émanciper des barrières du genre. Deux artistes torturés par leurs démons aussi. Et tout ces points sont l'essence même de "Kids See Ghosts".... Lire l'avis à propos de KIDS SEE GHOSTS

Avatar AleksWTFRU
AleksWTFRU ·