Une école primaire. Une classe de musique. Une prof névrosée et quelque peu nymphomane. Six gamins racontant leurs petites vies d'écolier et leurs rêves de grand.

Histoires de cancres, bluettes de fond de classe, vannes de cul près du chauffage. Nos galopins s'en donnent à coeur joie et attendent impatiemment la sortie des classes pour aller casser des vitres, soulever des jupes de filles et cracher dans des micros.

Une bande de garnements, redoublants invétérés, menés par le très imbibé Gérard Baste, chef de bande rigolard et paillard, viré de nombreux établissements avec les Svinkels pour ivresse publique et mauvais goût assumé. Voilà le klub des 7 .

Une bande de petits cons dèja connu du rectorat pour de nombreux outrages, à la sociéte et aux bonnes moeurs.

Fuzati, MC intello et pervers notoire du "Klub des loosers" et son acolyte DJ Detect grand manitou de la platine, dont le conseiller d'orientation avait dèja envisagé avec lui une belle carrière dans l'industrie de la chaussure, voyant la vitesse avec laquelle il posait ses scratchs.

James Delleck et Le Jouage, membres de gravité zéro.
Delleck ayant dèja été convoqué chez le directeur pour sa participation ( avec Fuzati, Cyanure et Detect, d'ailleurs.) au mordant "Buffet des anciens élèves" de L'Atelier.
Collectif Hip-Hop dirigé de main de maître par le dangereux Teki Latex, DJ allumé et MC visionnaire de TTC, banni à jamais des écoles Françaises sur ordre du ministre de l'éducation Nationale.

Viennent ensuite pour clore ce gang d'ados rebelles, le survitaminé Cyanure et le regretté Freddy.K (décédé dans un accident de moto en 2007, mais encore mentionné sur cet album de 2009) du groupe ATK.
Cyanure impliqué aussi avec certains de ses petits camarades dans L'Atelier. Dealer avéré depuis des années de petites pilules, formellement réprouvée par la loi, et qui aurait la "stupéfiante" particularité de faire rapper à une vitesse incongrue, d'accélérer le flow de manière foudroyante.
Attention drogue dangereuse, Francis Cabrel, soucieux de se renouveler et d'élargir son public, aurait testé ces buvards sur scène. 22 minutes de concert au lieu de 2 h 30, Une guitare sèche qui prend feu, "Petite Marie" chantée en entier ? 8 secondes !! Il est actuellement en maison de repos. Sa désintoxication basée sur l'écoute intégrale de ses albums, ainsi que ceux de Jean Ferrat, porterait ses fruits.
Cyanure dangereux trafiquant.

Toute cette petite clique, malgré des styles différents, réussissent un album cohérent et fendard. Drôle et nostalgique.
Cette petite bande, ce haut du panier du Hip-Hop alternatif ne s'en sort pas si mal en cette année 2009 finalement. En dépit des "avertissements conduite" au 3 trimestres, d'une forte propension à la déconnade et d'une inattention de tout les instants; Le Klub des 7 passe avec les félicitations de l'éducation Nationale dans la classe supérieure avec une jolie note de 8/10.

Bravo Messieurs.

le 30 sept. 2013

Modifiée

le 30 sept. 2013

Ze Big Nowhere

Touche pas à mon poste
Ze_Big_Nowhere

Touche pas à mon despote !

le 3 mars 2016

Les Anges de La Télé-Réalité