Ze Big Nowhere

Homme, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 116
  2. 94
  3. 107
  4. 174
  5. 176
  6. 290
  7. 451
  8. 490
  9. 314
  10. 116

Comparez votre collection avec Ze Big Nowhere

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ze Big Nowhere
Sondages de Ze Big Nowhere
Critiques de Ze Big Nowhere

Dernières critiques

-
La guerre du Covid

«... A l'aube, au moment où le soleil flamboie au dessus des zones bâties, mordant de sa bouche incandescente les chairs flasques de guerriers aux cheveux blancs attendant l'ouverture de la bataille. Sur ce champ de guerre goudronné et marqué au sol pour le rangement correct des chars métalliques. Le silence se fait. Les chemins étaient déserts autour de l'étendue commerciale bétonnée. Le... Lire l'avis à propos de La Guerre

14 8
Avatar Ze Big Nowhere
5
Ze Big Nowhere ·
Écouter
7.3
Hard Payment Blues

C'est en pleine vague Punk que les Australiens d'AC/DC balancent leur Let There Be Rock prouvant à cette jeunesse à crêtes décolorées que le - Hard - Rock n'est pas aussi moribond qu'ils ne le pensent. Certes les glorieux ainés se sont un peu laissés aller depuis que le coffre-fort... Lire la critique de Powerage

21 8
Avatar Ze Big Nowhere
9
Ze Big Nowhere ·
Mentions J'aime de Ze Big Nowhere

Activité récente

Statuts d'humeurs

Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) La saga Star Wars me fait royalement chier et je passe mes heures perdues sur Sens Critique. Que dois-je faire Docteur ?
Expanding Anyway (2011) Sinon le deuxième album des Américains est dans les bacs et s'annonce sous les meilleurs auspices musicaux. Alors on se bouge le cul SC et on crée la fiche bordel ! ! !
Tout est possible (2016) Franchement, je crois que j'ai plus rigolé quand je me suis cassé le petit orteil contre le pied de mon lit.
Tornado of Souls (2004) R.I.P Nick Menza