Ze Big Nowhere

Homme, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 117
  2. 95
  3. 110
  4. 182
  5. 182
  6. 304
  7. 468
  8. 499
  9. 320
  10. 116

Comparez votre collection avec Ze Big Nowhere

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ze Big Nowhere
Sondages de Ze Big Nowhere
Critiques de Ze Big Nowhere

Dernières critiques

-
La Guerre du Covid (part II)

Première partie Insensiblement, cette armée invisible, ces bataillons microbiques, avançaient de l'Orient profond vers un Occident toujours insouciant tel le fléau de Dieu Attila rasant tout sur son passage ne laissant que morts et ruines. C'est d'ailleurs dans le berceau de cet Empire de l'Ouest, dans le... Lire l'avis à propos de La Bataille

16 4
Avatar Ze Big Nowhere
5
Ze Big Nowhere ·
Écouter
7.5
Guerre(s) et Paix(?)

En cette année 1986, les Modern Talking, leur brushing et leur fausses dents rutilantes susurraient un Brother Louie dégoulinant aux oreilles des pucelles du monde entier. Samantha Fox trimballait sa lourde poitrine dans les charts en hurlant directement son Touch Me dans les slips maculés d'ados priapiques fascinés, tandis que notre... Lire la critique de Peace Sells… but Who’s Buying?

26 2
Avatar Ze Big Nowhere
9
Ze Big Nowhere ·
Mentions J'aime de Ze Big Nowhere

Activité récente

Statuts d'humeurs

Brutus vs. César (2020) Je pense que je me suis plus marré à l'enterrement de mon grand père...
Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) La saga Star Wars me fait royalement chier et je passe mes heures perdues sur Sens Critique. Que dois-je faire Docteur ?
Expanding Anyway (2011) Sinon le deuxième album des Américains est dans les bacs et s'annonce sous les meilleurs auspices musicaux. Alors on se bouge le cul SC et on crée la fiche bordel ! ! !
Tout est possible (2016) Franchement, je crois que j'ai plus rigolé quand je me suis cassé le petit orteil contre le pied de mon lit.