Cette impressionnante pièce live-recording est la dernière œuvre de ce que je considère comme étant la plus grande compositrice nouveau-classique de notre ère, Hildur Gudnadottir. Dans la lignée de Without Sinking, l’œuvre est légèrement plus anthropologique et intime que les précédents albums. Encore un coup de maître, ni plus ni moins.
clay
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 18 janv. 2014

Critique lue 121 fois

clay

Écrit par

Critique lue 121 fois

D'autres avis sur Leyfðu Ljósinu (Single)

Leyfðu Ljósinu (Single)
clay
9

Le son prend vie

Cette impressionnante pièce live-recording est la dernière œuvre de ce que je considère comme étant la plus grande compositrice nouveau-classique de notre ère, Hildur Gudnadottir. Dans la lignée de...

Par

le 18 janv. 2014

Du même critique

Shleep
clay
10

Majeur

Une œuvre majeure du musicien, on note par ailleurs la présence d Brian Eno sur Heaps of Sheeps, mêlant joie, tristesse, mélancolie, nonchalance et folie furieuse. Une délectation sans arrière-gout.

Par

le 18 janv. 2014

2 j'aime

Selmasongs (OST)
clay
8

Magistral mais pas autant que les versions cinéma

Même si I've Seen It All s'en sort mieux en version album qu'en cinéma, le reste n'est pas du même avis. Scatterheart, est transformé, bien que le titre reste beau, la version du film est plus...

Par

le 18 janv. 2014

2 j'aime

Les Mains sales
clay
9

"On ne peut gouverner innocement."

C'est à mon sens, l'une des pièces phares de Jean Paul Sartre, à la fois politique et philosophique. Nous suivons avec délectation le parcours de Hugo, jeune volontaire du parti, qui souhaite aller...

Par

le 7 mars 2014

1 j'aime