Écouter
Pochette Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

(2000)
12345678910
Quand ?
8.1
  1. 12
  2. 5
  3. 8
  4. 33
  5. 80
  6. 126
  7. 399
  8. 754
  9. 763
  10. 404
  • 2.6K
  • 376
  • 722
  • 36

Liste de morceauxLift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

Match des critiques
les meilleurs avis
Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!
VS
Storm

Il est des albums grandioses, de ceux qui vous pénètrent, vous mettent à nu et vous font imploser. Ils sont comme des bombes silencieuses, qui n'annoncent pas leur couleur et, sans que ne le réalisiez, vous ont déjà anéanti. Un genou à terre, vous êtes déjà désarmé. Ils sont la vie et révèlent la faille que vous portez en vous. Leur puissance n'est pas marquée par la démonstration, elle est concise et discrète, efficace et lente. Le chemin est désormais tracé, vous pouvez vous laisser porter...

44 11
Des larmes et de la pompe...

A force de lire partout que tel disque est un chef d’œuvre, on en vient à adopter une posture mimétique pour ne pas passer pour un idiot. Surtout quand il s’agit d’une soit disant pierre angulaire lorgnant vers la musique savante voire classique. Sauf qu’au bout d’un moment, il faut être honnête et dire tout haut ce qui ne va pas. Lift Yr. Skinny Fists Like Antennas to Heaven! ou l’album le moins bon de la discographie de Godspeed You! Black Emperor. Un double CD dont la... Lire la critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

19 1

PostsLift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

Critiques : avis d'internautes (17)
Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Levez vos mains vers le ciel comme des antennes pour le paradis

Godspeed you black emperor! , collectif musical canadien basé à Montréal qui fait rêver. Le groupe tire son nom d’un documentaire japonais en noir et blanc nommé God Speed You! Black Emperor de Mitsuo Yanagimachi décrivant les exploits d’une bande de motards, les Black Emperors. Les classer dans un genre s’avèrerai être une tâche difficile, on peut dire que les genres dont ils se rapprochent le... Lire la critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

6
Avatar Shanks-le-roux
10
Shanks-le-roux ·
Découverte
Création d'un univers

Il y a quelque chose de magique avec Godspeed, c'est cette perpétuelle redécouverte. Sur Lift Yr. (comme sur les précédents) chaque écoute amène de nouveaux éléments, de nouvelles sensations. Un album qui ne se laisse pas conquérir entièrement dès la première écoute. Jamais un groupe de post-rock n'avait été aussi loin. Car oui, Lift Yr. échappe à la conception classique d'un album, et se... Lire l'avis à propos de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

66 10
Avatar Lucid
9
Lucid ·
Critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas... par Waltari

Une nuit, il y a déjà quelques temps de cela, je suis sorti de chez moi, et j’ai simplement marché dans la rue, mon casque aux oreilles. Un détail, peut-être sans importance, mais qui a sans doute aussi participé à donner à cette nuit l’intensité qui fait qu’elle perdure dans mes souvenirs de manière presque aussi vive qu’au moment où je l’ai vécue, c’est que les rues étaient presque... Lire la critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

60 3
Avatar Waltari
10
Waltari ·
Un kilomètre à pied...

Pour la troisième fois en trois soirs, j'écoute cet "album". Le premier soir, j'ai voulu qu'il finisse en beauté ma journée et me fasse sourire. Le deuxième soir, j'ai voulu cerner ce qu'il m'avait fait ressentir le premier soir. Ce soir, j'ai voulu écrire pour essayer de comprendre ce que j'avais ressenti. Dés l'arrivée des premiers cuivres, je souris et une joie m'envahit. Storm est une... Lire la critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

16 3
Avatar yaya-dc
10
yaya-dc ·
Réactions à chaud 11

Ce sont mes échanges musicaux avec Eric Pokespagne qui me poussent à écrire des critiques à chaud, révélant mes impressions, cette fois pour cet album unique dans l'histoire du rock : "Storm" : un beau début tout en finesses, avec ces cordes et ce crescendo , c'est magistral, on rentre progressivement dans une transe, un côté répétitif, mais on ne peut appeler cela du minimalisme, je... Lire la critique de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven!

9 3
Avatar PiotrAakoun
10
PiotrAakoun ·
Toutes les critiques de l'album Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven! (17)
Vous pourriez également aimer...