Sean Paul, égal à lui-même. Ce qui reste admirable c'est qu'avec les années, en maintenant à niveau ses compositions, il évite de sombrer dans le kitsch et le ringard. Si bien que ça musique so 2000s marche encore en 2010s.

YasujiroRilke
5
Écrit par

Créée

le 4 oct. 2018

Critique lue 71 fois

Yasujirô Rilke

Écrit par

Critique lue 71 fois

D'autres avis sur Mad Love: The Prequel

Mad Love: The Prequel
YasujiroRilke
5

Critique de Mad Love: The Prequel par Yasujirô Rilke

Sean Paul, égal à lui-même. Ce qui reste admirable c'est qu'avec les années, en maintenant à niveau ses compositions, il évite de sombrer dans le kitsch et le ringard. Si bien que ça musique so 2000s...

le 4 oct. 2018

Du même critique

Les Chatouilles
YasujiroRilke
4

Critique de Les Chatouilles par Yasujirô Rilke

Indispensable pour son sujet et ce qu'il témoigne des violences sexuelles faites aux mineurs. Mais, comme objet de cinéma, hormis les inventions exportées du théâtre, il n'invente rien. Et...

le 20 nov. 2018

8 j'aime

8

L'Homme fidèle
YasujiroRilke
3

Critique de L'Homme fidèle par Yasujirô Rilke

De la Nouvelle Vague d'où L.Garrel tire sa filiation, il n'en reste ici que peau de chagrin. Exit la légèreté, le dilettantisme, la gracilité de Truffaut ou Rohmer. Bonjour le sérieux de pape d'un...

le 7 janv. 2019

8 j'aime

Rythmes et botanique (EP)
YasujiroRilke
8

Critique de Rythmes et botanique (EP) par Yasujirô Rilke

La puissance de cet EP, derrière la modestie de son contenu, tient à la sagace composition de ses beats, entre rap, hip hop et dubstep franc, et à la plume aiguisée et percutante de son auteur,...

le 25 mai 2017

8 j'aime