Météore

Avis sur Meteora

Avatar Falkinth

3 ans après Hybrid Theory le groupe sort Meteora. Sera t'il dans la continuité du précédent? ou changera t'il complètement de cap?
Que retenir de ce Meteora? Qu'il est dans la continuité de Hybrid Theory qu'il ne vous surprendra peut être pas mais qu'il est cohérent et beaucoup plus maîtrise. Que le groupe sait faire de bonnes chanson pop, hip hop, rock etc... Alors la note de 8 est peut être un peu haute mais cet album est chère a mon cœur ce fut le premier cd que l'on m'avais offert avec un baladeur, LP m'a donner envie d'écouter toute sorte de musiques grâce à cet album et je ne serais peut être pas la même personne sans ça.

Avis sur chaque chansons

• Foreword

Interlude

• Don't Stay

Hé bah ça commence fort dès le début, parfaite continuité de l'interlude précédent. Le passage à 2:00 vous fera bouger vos tête dans tout les sens.

• Somewhere I Belong

Encore une fois tout ce fais suite, un morceau qui est parfois plus pop mais ça reste pas mal. J'aime beaucoup le "pont" à 2:16

• Lying From You

Le Dj joue un bon rôle avec ces ajouts de "violons", la chanson reste efficace même si je reste sur ma faim. Encore une fois à 2 minutes il y a toujours un passage différent et qui est plaisant.

• Hit The Floor

Voilà tout ce que j'adore chez Linkin Park, un morceau bien rock. La chanson est bonne du début à la fin aucun défaut.

• Easier To Run

6 eme morceaux est voilà que la "ballade" du groupe arrive, pas grand chose à en dire dessus.

• Faint

Par contre Faint il y a un peu plus de chose à dire dessus. Comme Hit The Floor je trouve cette chanson bonne du début à la fin avec des grosse guitares, un bon mixage, un bon rap de Mike et une bonne gueulante de Chester. Ah j'adore.

• Figure.09

Encore une fois du bon son, j'adore les murmures avant que le refrain ne se lance, et quand vous entendrais "Get away from me" vous vous sentirez obliger de gueuler et bouger vos têtes.

• Breaking The Habit

Linkin Park sait faire de bonnes chansons Pop/Rock et Breaking The Habit en ai la preuve. Un tube que tout le monde connait.

• From The Inside

Un beau mélange de "ballade" et de Nu Metal, la chanson fais son effet mais sans plus.

• Nobody's Listening

Alors voilà un morceau qui sort complétement du lot, pas de gros riffs de guitares ou même de cri mais du Rap et franchement ça passe super bien comme quoi Linkin Park sait faire et peut réussir pas mal de choses.

• Session

Interlude pour le Dj Joe

• Numb

Numb tout comme Breaking The Habbit est un tube planétaire, chanson pop/rock pas grand chose à ajouter c'est efficace meme si je préfere la version avec Jay Z.

Falkinth a ajouté cet album à 1 liste Meteora

Autres actions de Falkinth Meteora