estoun

Femme, 31 ans | Facebook
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Répartition des notes

  1. 10
  2. 17
  3. 40
  4. 59
  5. 163
  6. 441
  7. 969
  8. 807
  9. 285
  10. 156

Comparez votre collection avec estoun

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de estoun
Sondages de estoun
Critiques de estoun

Dernières critiques

Bande-annonce
6.8
Over the sea to Skye ...

Dès les premières secondes, j'ai été emportée par Outlander... L’Écosse, cette terre que j'ai eu l'occasion de fouler il y a déjà 20 ans, avec ses forêts, ses plaines, ses lacs, ses montagnes, son caractère sauvage et indomptable, à l'image de son peuple... Ses notes de violons qui nous plongent irrémédiablement vers des contrées lointaines, les mythes celtiques, et vers une époque... Lire l'avis à propos de Outlander

Avatar estoun
9
estoun ·
7.5
Père Tolkien, raconte-moi une histoire !

Enfin je poursuis encore et toujours un peu plus ma route à travers les méandres de la cosmogonie tolkienienne ! Je tiens quand même à préciser que, nous sommes encore en 2020, et je n'ai toujours pas lu le Silmarillon ! Je me réserve définitivement ce gros pavé pour la fin, je crois que j'ai encore peur de le lire... Avant d'entrer dans le vif du sujet, je pense... Lire l'avis à propos de Contes et Légendes inachevés

Avatar estoun
7
estoun ·
Mentions J'aime de estoun

Activité récente

Statuts d'humeurs

Poldark (2015) Belle série, mais la fin me laisse vraiment sur ma faim....
Poldark (2015) Je viens de réaliser que Ross Poldark et George Warllegan se comportent exactement pareil que Harry Potter et Drago Malefoy !
Intimidation (2020) Ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça se laisse regarder sans déplaisir. Et puis surtout, ça fait du bien de revoir Richard Armitage et Anthony Steward Head à l'écran ! :)
Ωmega (2021) Et bien c'est encore du très bon de la part de nos néerlandais préférés !