7.3
Modonut 2

Album de Mister Modo et Ugly Mac Beer (2012)

moodonut du beat en direct de saint ouent

Ce duo de diggers ( chercheur de vinyle) et beatmaker distille de la joie et la bonne humeur à l'aide de puissant MC peut connue comme f strokes sur le premier son mais aussi un membres des beatnuts sur who is this . L'album est égalements accompagnées des chanteuses de talent à la voix enivrante. Je veux parler de jessica fitoussi et astrid enberg. Ses deux chanteuses on également pu collaborer avec al tarba , la fine équipe, Juxebox champions ou encore berry weight ( groupe de trip hop montréalais foncé écouter c'est de la bombe) .

Pour en revenir au deux chef d'orchestre l'album qu'il présente la est une petite pépite au son ensoleillé comme sur globe digger. Modo et mac beer joue habilement des sample trouvé dans les caisses à vinyle chiner au quatre coin des puce Saint Ouen. Du bon beatmaking à la française (mixé par blanka au passage)

L'album est a écouter d'urgence et a garder au chaud dans ça vinylothéque.

beetoine

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les albums qui ont changé votre vie

le 3 avr. 2015

D'autres avis sur Modonut 2

moodonut du beat en direct de saint ouent

Avec un album de 20 titres plus chaleureux les un que les autres mister modo et uggly mac beer vous emmène faire un tour dans les bac à vinyl parisien. Ce duo de diggers ( chercheur de vinyle) et...

le 3 avr. 2015

La rime interdite

original

Entre Battle à la end of the weak et jeux télé réalité à la fatal bazooka (ouais une belle reférence ) cette chanson met bien les 3 MC en lumière pour crée une phase original !!!

le 4 avr. 2015