Oui J'accepte
Pochette Murder Ballads

Critiques de Murder Ballads

Album de (1996)

Comme à chaque fois !

A force de se rêver écrivain, Cave devait en arriver là, à cette sorte de sommet de son Art noir, aussi fiévreux que bavard. Avant-hier punk gothique aux bras troués, hier acteur hystérique de ses rôles, aujourd'hui chroniqueur logorrhéique de crimes imaginaires ou réels, le parcours de Cave est absolument exemplaire, car c'est un parcours vers son public,... Lire l'avis à propos de Murder Ballads

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

I'm sorry !

Ce n'est pas ma came, même si je suis forcé de reconnaître l'originalité de l'oeuvre et son originalité. Je pense que cela réside beaucoup dans la voix trop grave, trop sourde, pour moi ; mais clairement original et atypique et à fortiori agréable pour beaucoup d'autre. Lire l'avis à propos de Murder Ballads

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·