Pochette My World 2.0

Critiques de My World 2.0

Album de (2010)

Critique de My World 2.0 par Marc Poteaux

Ok, appelez-ça comme vous voulez : conscience professionnelle ou abnégation si vous me croyez pur et innocent, méchanceté gratuite ou défouloir si vous m'en croyez capable. Bon, on va commencer par ne pas se le cacher ; Justin était né pour ça. Passionné de musique depuis tout petit, croyant dur comme fer en ses capacités à chanter et danser, il a la volonté de se faire une place, et y est... Lire l'avis à propos de My World 2.0

Avatar Marc Poteaux
Marc Poteaux ·

Critique de My World 2.0 par mysticm0nkey

Insupportablement niais. Note réelle : 2. Bah ouais, curieusement, c'est nul, mais on n'atteint pas encore tout à fait le fond du gouffre. Je mets 3 car un gosse qui dégueule une galette trois fromages en plein show devant des milliers de gamines en furie mérite encouragements, compassion et ne saurait endurer la note minimale. Ça me fait penser, par ailleurs, qu'un type qui chante ce genre de... Lire la critique de My World 2.0

Avatar mysticm0nkey
mysticm0nkey ·

Critique de My World 2.0 par 122

Si il y a tant de haine autour de Bieber, c'est à cause de sa coupe à la con, de son fan-club de débiles et de son attitude de merde... mais certainement pas de sa musique. Le petit chante bien — cherchez pas, c'est indéniable — et les instrus sont de bonne facture (ce qui est un peu la moindre de choses vu la tétrachiée de compositeurs crédités) et variés : électro, soul, pop... C'est bien... Lire l'avis à propos de My World 2.0

Avatar 122
122 ·