MacCAM

Homme, 25 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Vous pouvez accéder à d'autres informations me concernant au prix exceptionnel de 99,99€ H.T.





L'accès à cette offre est soumis aux Conditions d'utilisation et à l'Accord utilisateur de MacCAM Entertainment Network Production of the Corporation Institut of the Spotless Mind, ainsi qu'à toute autre condition spécifique à cette offre. Si vous n'acceptez pas ces conditions, ne payez pas ce produit. Consultez les Conditions d'utilisation pour obtenir d'autres informations importantes.

©Copyright 2016-2019 MacCAM, Corp. MacCAM, est une marque commerciale de MacCAM, Corp. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs au Guatemala, en Corée du Nord, dans d'autres pays (mais on dit pas lesquels) et dans l'univers tout entier à travers la galaxie.

Certaines de vos données (nom(s), prénom(s), âge, sexe(s), taille, poids, mari, femme(s), enfant(s), adresse(s), toutes données de vos proches, nom du chien, nom de votre perroquet, secrétions séminales, secrétions vaginales, etc.) peuvent être transmises à des tiers dont nous seuls gardons l'identité. Toute reproduction de nos conditions générales d'utilisation peut vous conduire à de lourdes peines allant de l'ablation des testicules à la décapitation.

Répartition des notes

  1. 121
  2. 98
  3. 135
  4. 204
  5. 423
  6. 907
  7. 1349
  8. 1048
  9. 261
  10. 43

Comparez votre collection avec MacCAM

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de MacCAM
Sondages de MacCAM
Critiques de MacCAM

Dernières critiques

7.0
Critique de Condemned : Criminal Origins par MacCAM

Sur PC : Après avoir enfin terminé le dernier épisode de la trilogie F.E.A.R. l'année dernière, je me suis décidé de lancer, non pas sans une certaine appréhension, le premier épisode de Condemned... non pas car je n'aime pas cette autre licence développé par Monolith Productions, mais bel et bien parce que ce qui fonctionne dans F.E.A.R. est davantage son gameplay (qui possède d'ailleurs l'un des... Lire le test Condemned : Criminal Origins sur PC

1
Avatar MacCAM
7
MacCAM ·
Bande-annonce
6.7
Critique de Hand of Fate par MacCAM

Sur PC : Hand of Fate est un mélange audacieux de rogue-lite, de jeu de rôle, de jeu de cartes et de beat'em up (rien que ça). Le jeu est séparé en deux phases : la première étant les combats (je reviendrais dessus plus tard), l'autre étant le plateau, qui nous met en face d'un narrateur (aussi appelé le dealer) distribuant les cartes et commentant systématiquement nos choix... tout en nous envoyant... Lire le test Hand of Fate sur PC

Avatar MacCAM
7
MacCAM ·
Mentions J'aime de MacCAM

Activité récente

Statuts d'humeurs

Basic (2003) Ce twist tout pété...
Kingpin Reloaded (2020) J'espère qu'ils ne vont pas faire l'erreur de ne pas mettre la sublime VF.