MacCAM

Homme, 26 ans | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Vous pouvez accéder à d'autres informations me concernant au prix exceptionnel de 99,99€ H.T.





L'accès à cette offre est soumis aux Conditions d'utilisation et à l'Accord utilisateur de MacCAM Entertainment Network Production of the Corporation Institut of the Spotless Mind, ainsi qu'à toute autre condition spécifique à cette offre. Si vous n'acceptez pas ces conditions, ne payez pas ce produit. Consultez les Conditions d'utilisation pour obtenir d'autres informations importantes.

©Copyright 2016-2021 MacCAM, Corp. MacCAM, est une marque commerciale de MacCAM, Corp. Tous droits réservés. Toutes les marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs au Guatemala, en Corée du Nord, dans d'autres pays (mais on dit pas lesquels) et dans l'univers tout entier à travers la galaxie.

Certaines de vos données (nom(s), prénom(s), âge, sexe(s), taille, poids, mari, femme(s), enfant(s), adresse(s), toutes données de vos proches, nom du chien, nom de votre perroquet, secrétions séminales, secrétions vaginales, etc.) peuvent être transmises à des tiers dont nous seuls gardons l'identité. Toute reproduction de nos conditions générales d'utilisation peut vous conduire à de lourdes peines allant de l'ablation des testicules à la décapitation.

Répartition des notes

  1. 127
  2. 105
  3. 144
  4. 227
  5. 456
  6. 961
  7. 1417
  8. 1108
  9. 276
  10. 42

Comparez votre collection avec MacCAM

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de MacCAM
Sondages de MacCAM
Critiques de MacCAM

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Nous nous rencontrerons là où il n'y a pas de ténèbres.

Sur PC : Ayant récemment lu 1984 de Orwell et par la même occasion vu l'adaptation cinématographique du même nom, je me suis dit que j'allais continuer sur cette lancée en jouant pour la première fois à Orwell, un titre sortit en 2016, dont les développeurs ne cachent clairement par leur inspiration, et qui trainait sur mon compte Steam depuis un petit moment déjà. Nous contrôlons un... Lire le test Orwell sur PC

1
Avatar MacCAM
6
MacCAM ·
Bande-annonce
6.5
Vive Aldi ! Lidl des jeunes !

Sur PC : Après Blocks That Matter et Tetrobot and Co., Seasons after Fall est la troisième production du studio Swing Swing Submarine que j'ai entre les mains. Cependant, inutile d'y avoir joué pour se rendre compte qu'en termes d’ambition et de budget, Season after Fall se situe un cran au-dessus de celui de ses prédécesseurs. Graphiquement, on est dans un tout... Lire le test Seasons after Fall sur PC

4
Avatar MacCAM
7
MacCAM ·
Mentions J'aime de MacCAM

Activité récente

Statuts d'humeurs

Peaky Blinders (2013) Enfin débarrassé de cette série de merde !
Didier (1997) RIP