Ni rancœur ni colère
6.5
Ni rancœur ni colère

Album de Suarez (2018)

Les albums de ce groupe sont à chaque fois géniaux mais celui-ci est "the icing on the cake".
Les chansons sont plus racontées, il y a une véritable histoire derrière chacune d'entre elles ce qui fait qu'il est aisé de s'identifier à chaque titre comme dans "ni rancoeur, ni colère" une histoire d'ex par exemple.
En faisant appel à des compositeurs comme Antoine Hénaut, Barcella ou Ben Masué, Suarez fait fort pour ce quatrième album, ce groupe belge est LE groupe belge du moment qui ne cesse de se réinventer depuis 10 ans maintenant.
Chaque moment passés avec eux est comme un sourire d'enfant... MAGIQUE! Les mélodies sont de véritables balades que l'on peut aisément jouer à la guitare un soir, au coin du feu.
Souriant, chaleureux, dynamiques, sociables, polis, respectueux... tant d'adjectifs pour qualifier ce SUPERBE groupe!

Vanina_Duchène

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleurs albums de 2018

le 21 juin 2018

Eddie the Eagle

Never stop dreaming

J'avoue que c'est plutôt Hugh Jackman qui m'a poussé à regarder le film. Je me suis dit que je n'allais pas être déçue. Et bien c'est raté. Les 20 premières minutes sont captivantes mais la suite est...

le 29 juin 2018

Happiness Therapy
Vanina_Duchène

Bradley Cooper toujours excellent dans son jeu!

C'est un film assez bouleversant dans lequel on se met facilement à la place de Pat. Celui-ci complètement déboussolé se sent trahi par sa femme qui a couché avec le prof d'histoire du lycée où il...

le 22 juin 2018

Le Labyrinthe

Sublime

La triologie est simplement à tomber par terre! Dylan O'Brien est toujours aussi excellent dans son jeu ce qui fait de lui le meilleur acteur de ce film! Entre suspens, excitation, peur et frissons

le 22 juin 2018