Mélodies du bonheur

Avis sur Nights Out

Avatar elfemere

"Nights out" est l'album de Metronomy qui méritait d'avoir du succès. Certes, les suivants ne déméritent pas mais ils leur manquent cette fraîcheur qui caractérise si bien la musique du groupe.

Metronomy nous embarque ici dès le premier titre dans un périple endiablé. La suite ne sera qu'accélérations, mises en bouche, pauses méritées, envolées lyriques, rencontres extraordinaires, mélodies du bonheur...

Metronomy reste pour moi, et pour longtemps je pense, le meilleur groupe d'electro-pop qui existe à ce jour. Savoir manier les styles, apporter une touche "girly", enjouée, n'est pas à la portée de tous les groupes. De plus, c'est un groupe qui assure carrément en live avec un set très bien construit. D'ailleurs, les morceaux de cet album envoient vraiment du lourd et entraînent les foules, quelles que soient leurs goûts musicaux.

C'est de l'art !

elfemere a ajouté cet album à 7 listes Nights Out